LML-Star-125-Auto smallScooter Station, le guide du scooter online, a essayé la nouvelle Star Automatic de LML et nous livre leurs sentiments.

En résumé

LML-Star-125-Auto-acpz3

Réellement plus facile d’accès que les autres authentiques scooters en tôle d’acier des années 70-80’s - sous la bannière LML ou chez le constructeur italien instigateur du genre - la LML Star 4T 125 cm3 Automatique demeure toutefois un engin moins facile à apprivoiser que les scooters modernes ou néo-rétros du marché. Aspects pratiques (seule une boite à gants permet d’abriter quelques menues affaires sur la LML), équipements, protection, les scooters actuels en offrent également plus que la nouvelle icône indienne. Néanmoins, peu sont en mesure de vraiment rivaliser avec son charisme.

Attiré par son incomparable bouille au parfum d’antan, s’il accepte de prendre un peu plus de temps pour la prendre en mains, le novice citadin trouvera donc pleine satisfaction dans cette nouvelle déclinaison de la Star. Sur ce point de vue également, l’engin devient moins élitiste qu’auparavant.

L'article complet de Scooter Station